Pour les enfants de 10 à 13 ans.
Cliquez ici pour voir les tarifs

La Mini-Boum en détail

Formule détaillée de l’animation :

Cette formule comprend une animatrice pour 15 enfants maximum, au delà de ce nombre, il faudra prévoir une seconde animatrice.

Une animatrice DISC-JOCKEY va entraîner les enfants
dans le monde magique de la danse avec :
- jeux sur le thème de la musique
- concours de danse
- chorégraphie                                                                                                           - chaise musicale
Nous apportons nos CD et un jeu de lumières

. Nous vous demandons de mettre à notre disposition un lecteur CD.

Pour faire plaisir à sa fille ou à son petit garçon, il n'y a rien de plus facile que d'organiser une fête à l’occasion de son anniversaire avec tous ses amis.
Une Boum est idéale pour danser et s’éclater comme des grands sur les tubes qui font fureur en ce moment. Evadez-vous sous les jeux de lumières et laissez vous entrainer sur les rythmes endiablés.
Ce programme réserve de nombreuses surprises aussi surprenantes les unes que les autres.
Une animatrice joue le rôle du Disc-Jockey et va entraîner les enfants dans le monde magique de la danse.

Un jeu de chaise musicale va être organisé afin de mettre tous les invités dans le bain. Un moment idéal pour chaque enfant de s’amuser et de rire sur des chansons cultes.
La règle est simple : o
n prévoit autant de chaises que de joueurs, on les place en cercle puis on en enlève une. On met de la musique et on demande aux participants de tourner autour des chaises.

L’animatrice du jeu peut à tout instant arrêter la musique. Les enfants doivent alors s’assoir chacun sur une chaise. L’enfant qui n’a pas réussi à s’assoir est éliminé du jeu. On enlève alors une chaise et on recommence jusqu’à élimination totale des joueurs. Un jeu qui déborde d’énergie. Rire et amusement garantit !

Elle proposera des jeux sur des thèmes de musique puis organisera un concours de danse. Elle désignera deux groupes qui s’affronteront lors d’un Battle.


Une chorégraphie devra donc être imaginée par les enfants avec l’aide de l’animatrice. Les enfants devront alterner des rythmes rapides et lents, et créer des mouvements pour réaliser la chorégraphie. Chaque groupe devra être inventif et créer des enchainements de pas pour se démarquer du groupe adverse. Un travail de groupe doit être effectué pour que le résultat final soit une réussite totale.


Après la victoire de l’un des groupes, place à la danse !  Chacun devra nous montrer tous ses talons de danseur afin de déterminer qui est le roi de la piste !



retour liste des thèmes